La cérémonie des vœux du Maire, attire toujours un public nombreux. Mais ce 6 janvier 2019 elle a battu un record d’affluence avec plus de 400 habitants et personnalités.
Avant l’allocution de Mr le Maire chacun a pu apprécier un diaporama et une vidéo. Le diaporama mettait en valeur le travail des agents du service technique qui a permis à la commune d’être récompensé par une 2ème fleur par le jury du concours régional des villes et villages fleuris.
La vidéo, à permis de découvrir l’installation de vidéo-protection mais aussi de redécouvrir notre village sous d’autres angles à travers des vues aériennes exceptionnelles.
Michel BRUNET, entouré d’Alain SANDON et des conseillers municipaux a salué, entre autre, la présence du sénateur Bernard BUIS, de la député Mireille CLAPOT, de Laurence ACHIN-CHARBONNEL représentant le sénateur Gilbert BOUCHET, de la vice-présidente du conseil départemental Annie GUIBERT et du conseiller départemental Hervé CHABOUD.
Pour le maire, les vœux c’est l’occasion de faire le point sur les réalisations 2018, d’évoqué l’actualité nationale et locale. Puis a évoqué les projets pour 2019, notamment avec le lancement de l’appel d’offre pour la construction de l’école.
Michel BRUNET a conclu son propos par ce souhait « Que cette année 2019 soit placée sous 4 mots : FRATERNITE, SOLIDARITE, CIVISME, TOLERANCE et la vie de votre collectivité en sera renforcée».
Pour illustré ce souhait et particulièrement le bien vivre ensemble dans nos villages, la cérémonie s’est terminé par la diffusion d’un clip vidéo de la chanson de Barbara DESCHAMPS « Ne touchez à rien »